Destination féérique
Le seul téléphérique dans les Caraïbes est situé à Puerto Plata. Avec lui, on peut monter jusqu'au sommet du mont Isabel de Torres situé à 793 mètres dans la ville. Son sommet dispose d'un jardin botanique et d'une réplique du Christ Rédempteur, célèbre statue de Rio de Janeiro, inscrit comme une des 7 merveilles du monde moderne.
Situé non loin de Puerto Plata, le Saint Trop de la République Dominicaine Cabarete. Elle est devenue un point de référence au niveau mondial, grâce à l’importante valeur naturelle de ses eaux. Parmi les différentes activités proposées aux alentours de la plage, il est possible de faire du surf et du yoga, entre autres. Pourtant, les sports les plus populaires sont le kitesurf et le windsurf, un véritable spot pour ces deux activités.
Samaná est situé à environ 3h30 de l'aéroport de Puerto Plata et c'est devenu l’une des provinces les plus fréquentées, pas seulement par les touristes nationaux, mais aussi par les internationaux. Vous pourrez y faire une infinité d’activités écologiques et culturelles, ce qui fait d’elle un point de référence en ce qui concerne le divertissement et la nature en République Dominicaine.
Chaque année de janvier à mars, les baleines à bosse arrivent dans la baie de Samaná pour mettre bas ou s’accoupler, l’occasion d’observer et d’approcher de près ces gros mammifères marins. Une expérience unique et inoubliable !
La sécurité et le bien-être des touristes et des employés locaux sont une priorité absolue pour la République Dominicaine. Le gouvernement dominicain assure fait face à la situation du Covid-19 grâce à sa réponse rapide à la pandémie et à ses protocoles certifiés. Il a confirmé que le pays était sûr, bien préparé à recevoir des touristes et qu’il était un exemple de bonne pratique de la manière dont le tourisme est possible en période de Covid-19.